5 astuces pour vous aider à durer plus longtemps au lit

Pour avoir une sexualité épanouir, il est important d’avoir une érection moyennement longue. Si vous du mal à tenir au lit avec votre partenaire, voici 5 astuces qui vous seront utiles.

La masturbation

Si vous désirez faire durer le plaisir avec votre conjointe, la masturbation est une astuce sans faille. Cette pratique vous permet de maîtriser votre mécanisme éjaculatoire. Vous comprendrez ainsi les différentes sensations avant l’éjaculation et vous saurez comment vous y prendre pour les contrôler.

Lorsque vous vous masturbez avant de passer à l’acte, l’excitation diminue, ce qui permet de faire durer le plaisir. Plusieurs sites comme le penis.fr proposent des solutions assez efficaces pour durer plus longtemps au lit. Sur ce site , vous trouvez autres astuces pour donner le plaisir à votre conjointe.

Faire durer les préliminaires

Prendre le temps pendant les préliminaires est un moyen efficace de faire durer le plaisir. Toutefois, vous devez savoir vous y prendre pour ne pas avoir un effet contraire. Pour ce faire, concentrez-vous sur les parties sensuelles du corps de votre partenaire (le cou, les oreilles, la nuque.) qui sont moins stimulantes. Évitez les parties génitales au risque d’augmenter l’excitation et aggraver le problème.

Contrôler votre respiration

Pour faire durer le plaisir, vous pouvez aussi essayer de contrôler votre respiration. L’éjaculation précoce est parfois causée par une grande tension dans le corps. Ainsi, la respiration viendra jouer un rôle déterminant en aidant à vous détendre.

Pour contrôler votre respiration pendant l’acte sexuel, il vous suffit d’inspirer profondément et d’expirer lentement. De cette manière, vous vous libérez des tensions accumulées dans votre corps. Ainsi, vous pourrez mieux vous concentrer et donner le meilleur de vous afin de procurer le plaisir à votre partenaire.

Opter pour des positions adaptées

Si vous désirez donner un maximum de plaisir à votre partenaire, vous devez utiliser les positions convenables. Les positions permettent d’atteindre le point G, mais elles vous aident aussi à passer plus temps au lit avec votre conjointe. Ainsi, vous devez apprendre à connaître les positions qui vous donnent plus d’excitation. Vous devez veiller à éviter ces dernières et pencher vous sur celles qui vous donnent une jouissance lente.

Donner le contrôle à votre conjointe

Pour donner du plaisir à votre conjointe, vous pouvez aussi lui laisser le contrôle. Cela lui permettra d’avoir un maximum de plaisir rapidement. En outre, cela vous permettra aussi de focaliser votre attention sur votre partenaire et de ne pas penser à l’acte. De cette façon, vous allez sans doute passer le plus de temps au lit avec elle.